Navigation

Avis sur Maximiles : témoignages et preuves de paiement

Retrouvez des avis & témoignages de membres actifs de Maximiles. C'est un très bon site d'emails, sondages et achats rémunérés !
maximiles avis

Information : cet article est un témoignage rédigé par Maelle, membre de Maximiles depuis plus d'un an !
Retrouvez des témoignages pour d'autres sites rémunérateurs sur cette page !

[MAJ du 06/11/18] : Maximiles est un site assez ancien, je vous recommande plutôt Moolinéo pour gagner de l'argent en répondant à des sondages, en faisant des achats sur internet et en consultant vos e-mails.

Maximiles c'est quoi ?

Maximiles est un programme de fidélité en ligne qui réunit plus de 8 millions de membres en Europe. Le site permet de cumuler des points cadeaux en achetant sur internet, en répondant à des sondages rémunérés, en ouvrant des emails, ou en jouant à des mini-jeux. Les points sont ensuite échangés contre des cadeaux gratuits variés.

Comment fonctionne le site ? Et comment s'inscrire ?

Pour commencer à gagner des points, il faudra s'inscrire sur Maximiles. Pour cela, envoyez-moi un mail via mon formulaire de contact avec votre prénom et l'adresse e-mail avec laquelle vous souhaitez vous inscrire.

Je vous enverrai ensuite une invitation (sous 24 h) qui vous permettra d'obtenir 50 maximiles dès le début !

À la suite de votre inscription, vous devez répondre à un court questionnaire et remplir votre profil en fonction de vos centres d'intérêt.

Que faut-il faire pour gagner de l'argent ?

Pour commencer à gagner des maximiles, vous devez remplir votre profil, répondre à des sondages rémunérés sur le site internet ou via l'application sur votre téléphone, ouvrir les maximails, ou réaliser des achats via les offres partenaires. Vous pouvez également gagner des points en jouant via les jeux du site.

Quels sont les moyens, le seuil et le délai de paiement ?

Vous pouvez retirer votre gain dès que vous avez cumulé sur maximiles assez de points pour l'obtenir. Les premiers cadeaux sont à partir de 600 points.

Je ne peux pas confirmer la rapidité des envois, car j'ai toujours choisi des gains instantanés, e-billets imprimables dans les 5 minutes suivantes.

Le parrainage

Le parrainage permet au parrain de gagner 300 maximiles lorsque le filleul réalise un achat. Le filleul gagne quant à lui 50 maximiles à l'inscription en cadeau de bienvenue.

Mon avis et retour d'expérience après plusieurs mois sur Maximiles

Ça fait plusieurs mois, peut être même 1 ou 2 ans que je suis inscrite sur maximiles, mais j'y suis vraiment active depuis novembre 2017.

Je n'avais pas compris l'importance de la régularité sur ce type de site et je n'y allais qu'une fois par mois pour souvent y passer l'après-midi pour rien : ma boîte mail était inondée et les sondages presque déjà tous terminés. Maintenant j'y passe 10-20 min par jour (si les sondages sont longs).

maximiles preuve de paiement

Depuis Novembre j'ai gagné 3518 points sans achat sur des sites partenaires, uniquement via l'ouverture d'emails, les jeux et surtout les sondages rémunérés. Le site est assez bien fait, design sympa, facile d'utilisation.

Les gains sont variés, et c'est vous qui choisissez votre gain en échange du nombre de points correspondants: jeux, livres, musées....

Personnellement j'ai toujours choisi le gain « place de cinéma », je reçois les codes pour imprimer mes e-billets dans les 5 minutes suivantes, et les places sont valables 3-4 mois en moyenne.

Conseils et erreurs à éviter sur maximiles

Je vous recommande de vous créer une adresse e-mail dédiée à ce type de site afin de ne pas être embêté par les publicités par la suite.

C'est également plus facile de repérer les Maximails à ouvrir pour gagner des points, ainsi que les sondages rémunérés qui ont une durée de validité ou un certain nombre de participants requis. Soyez régulier sur le site.

Remplissez bien votre profil et vos centres d'intérêt sinon vous ne serez presque jamais sollicité pour un sondage. De plus, remplir son profil et ses centres d'intérêt rapporte des points !

Ne répondez pas n'importe quoi lors des enquêtes, il y a régulièrement des « telle ligne cochez telle case » pour vérifier la véracité des réponses.

Astuce(s) pour gagner plus de points sur maximiles

Plus vous êtes régulier, plus vous recevez de sondages et mieux ils seront rémunérés. C'est aussi le meilleur moyen pour ne rien louper sans pour autant passer des heures sur le site.

Si vous ne convenez pas pour l'enquête, cela s'arrête très vite, et vous remportez tout de même 3 Maximiles pour vous remercier de votre participation.

N'hésitez pas à télécharger l'application maximiles, elle peut aider à remplir les sondages de n'importe où et donc ne rien rater !



Partagez cet article avec votre entourage à l'aide des boutons de partages situés un peu partout sur mon blog (Facebook, Twitter, G+ etc...). Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour rester à l'affût des bons plans !
Partager
Banner

Anthony Durand

Depuis 4 ans, je suis passionné de bons plans pour gagner de l'argent et en économiser ! Je vous offre mes astuces et je donne mon avis sur de nombreux sites internet et applications rémunératrices.

Laisser un avis:

0 comments:

Vous avez des questions ? Un avis à partager ? Les commentaires sont là pour ça !